Relation Clients

01 40 93 40 79
trouvez votre formation

Recherche avancée

FAQ

Existe-t-il un tarif étudiant ?

Les étudiants, n’exerçant pas d’activité professionnelle, peuvent assister aux formations Essentielles pour la somme de 80 euros TTC sur présentation d’un justificatif étudiant. Le nombre de participants étant limité à un petit groupe, les inscriptions des étudiants seront prises en compte 8 jours avant la date de la formation en fonction du taux de remplissage.

Jusqu’à quelle date peut-on s’inscrire ?

Le nombre de participants étant limité à un petit groupe, nous vous invitons à vous inscrire le plus tôt possible.

Peut-on choisir son intervenant dans le cadre d’une formation Exclusive ?

Le choix de l’intervenant dépend de plusieurs critères. Il est arrêté lors de votre rendez-vous avec le responsable pédagogique.

Comment puis-je savoir si la formation choisie correspond à mes besoins ?

Un conseiller formation est à votre disposition par mail à nadege.billiau@lextenso.fr ou par téléphone au 01 40 93 40 79 pour répondre à l’ensemble de vos interrogations tant sur les aspects éditoriaux que pratiques de nos formations.

Quand vais-je recevoir mon attestation ?

Les attestations de formation vous sont adressées à l’issue de la formation dans un délai de 48h.

Puis-je me faire remplacer dans une formation ?

Vous avez la possibilité de vous faire remplacer par une personne de votre entreprise, sans frais, jusqu’à 48h avant le début de la formation. Les remplacements ne sont pris en compte qu’à réception d’un écrit. Toute modification à l’initiative du participant, intervenant moins de 48h avant le début de la formation, ne pourra être prise en compte. La formation sera considérée comme annulée et intégralement due.

Je n’ai pas pu m’inscrire à une formation. Puis-je bénéficier du support pédagogique ?

Nous avons conçu une offre de formations sans équivalent en nous appuyant sur une équipe d’intervenants reconnus pour leur compétence dans la transmission du savoir et la maîtrise des pratiques professionnelles. Notre conception de la formation passe nécessairement par l’échange.

Nos supports accompagnent nos formations mais ne peuvent donc pas s’y substituer. Aussi avons-nous choisi de ne pas les commercialiser.